NakSoo Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour à tous Depuis le passage à 1.6 impossible de faire des suvegarde de la BDD J'ai ce message Le fichier de sauvegarde n'existe pas La raison semble etre: Une erreur est survenue lors de la sauvegarde. Impossible d'obtenir la description de la table "ps_linksmenutop Vous avez une idée de ce qui cloche et comment le rectifier? Merci pour le coup de main, NakSoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jph64 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Exactement le même problème ! Une solution ? Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Je viens de tester sur une version de PrestaShop 1.6.0.6 et tout fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Même souci... :/ je suis en 1.6.0.5 Si je veux passer sur la dernière version il faut bien que je fasse une sauvegarde de la BDD sinon je vais pas me lancer dans une mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonsoir, Au pire, faites une sauvegarde "à la main" via phpmyadmin ou le panel fourni par votre hébergeur et passez en 1.6.0.6. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonsoir, Crea4you Studio a raison, rien ne t'empêche de te générer un .sql via PMA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts