yes555 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 bonjour, j'ai modifier la taille de ma banniere mais ca ne change rien peut on l'agrandir plus je la voudrais sur tout le long de mon site car j'ai marque 1500 mais aucune difference sur mon site. mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, Comment voulez vous que nous sachions ce qu'il faut faire pour votre site si vous ne nous amenez pas votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 est ce que quelqu un serait de combien est la resolution maximun de la banniere du haut la premiere dans la derniere version pretashop. car j'ai modifier la taille je l'ai mise en 1500 sur 300 le 300 fonctionne tres bien elle est plus grande sauf qu'elle ne veut pas faire tout le long de ma page elle s'arrete au milien surement a 1170 comme c 'est confirme à la base. peut etre il y a t il une modification à faire dans une autre dossier ou fichier mais je ne trouve pas merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts