yes555 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) bonjour, je voudrais changer la couleur d'ecriture dans ma barre pour le mot connexion car j 'ai change la couleur de ma barre et maintenant ca ne se voit plus. j'ai reussi a changer le contact dans bloccontact mais je ne trouve pas le blocconnection merci d'avance!!!! Edited June 17, 2014 by yes555 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, idem autre topic. nous ne voyons même pas votre site donc pour trouver quelque chose demandez le directement à un e voyante elle aura plus de chance que nous ;-) avec une url de site cela serait mieux ou en précisant simplement : J'utilise le template par défaut de la version 1.6.0.6 de Prestashop et je souhaiterais modifier la couler dde connexion dans le header de mon site. un truc précis qui nous donne un contexte, un référentiel. Car là vous arrivez chez le garagiste et vous lui dites en arrivant à pied : Dites, comment je fait pour changer l'ampoule de ma voiture. Je crois que le garagiste voudra plu de précisions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 loll desolee je commence sur le forum et vu le niveau de chacun et le temps que je mets à faire les choses les plus simple je me disais ils sont surement devin alors oui j'utilise la derniere version de prestashop et je voudrais modifier la couleur du texte et du passage souris du header du haut là ou il y a marque connexion contact... j'ai reussi à modifier la couleur de la barre ainsi que le mot contact en passant par bloccontact mais pour le connexion je ne vois pas de blocconnexion donc je voulais savoir par ou passer j'espere que j'ai été plus clair ... ps: je l'ai déjà fait et le garagiste à bizarrement eut la meme reaction que vous... loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Déjà, première chose, utilisez vous les outils de développement de votre navigateur ou firebug sur firefox afin d’identifier les lignes css concernées ? Si ce n'est pas le cas, commencez par là et regarder sur le net il existe pleins de tuto pour apprendre en moins de 2 minutes à s'en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 j'utilise mon hebergeur pour modifier le css j'y arrive bien j'ai tout modifier mais ce fichu connexion je ne le vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 votre hébergeur ???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 je passe par one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 je ne comprends pas plus qu'est ce donc que passer par son hébergeur pour modifier le css ????? moi je vous parle d'outil qui en moins de 2 secondes vous indique précisémeent à la ligne près le fichier impacté par votre désir de changement donc étudiez donc firebug pour comprendre de quoi moi je vous parle car à mon avis cela n'a strictement rien à voir avec vos propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 j'utilise un logiciel qui me permet de faire tout cela en me connectant sur mon site hebergeur one.com j'ai modifie presque tout en m'aidant des sites et mes lignes coïncide avec les lignes des autre comme firebug.... mais je me repete un peu je ne trouve pas dans theme default .... et le bloc connexion j'ai trouve tous les autres sauf celui là est ce qu il a un nom specifique vu que c'est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 re personne ne sait comment modifier ce paramètre avec le mot connexion....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, C'est normal que vous ne trouviez pas le bloc connexion puisqu'il ne s'appelle pas ainsi. Cherchez plutôt bolckuserinfo.css, vers la ligne 5 si template par défaut. Il suffit d'un simple clic droit "examiner l'élément" sur "connexion" pour trouver ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 merci beaucoup je viens de trouver j'allais justement ecrire la solution grrrr si j'avais recu la notification de votre reponse j'aurai pas passe des heures dessus... en tout cas merci beaucoup!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts