patrmich Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour,Je viens de faire une "fresh" installation de Prestashop 1.5.6.2.Par défaut seule la langue française était présente.J'ai fait une régénération des miniatures des Catégories qui a fonctionné.J'ai ajouté la langue Anglais.La régénération des miniatures ne fonctionne plus, message d'erreur :Cannot write "No picture" image to (categories) images folder. Please check the folder's writing permissions.J'ai effectué les actions suivantes sans succès :- permission portée à 760 sur img/c- ajout dans img/c des fichiers suivants dans img/c:en-default-category_default.jpgen-default-home_default.jpgen-default-large_default.jpgen-default-m_scene_default.jpgen-default-medium_default.jpgen-default-scene_default.jpgen-default-small_default.jpgen-default-thickbox_default.jpgen.jpgPour obtenir ces fichiers en-, j'ai procédé de la façon suivante (est-ce la bonne ?) :- télécharger en local des fichiers fr- qui se trouvaient dans img/c- renommer les fichier fr- en en-- charger les fichiers en- sur le serveur- donner aux fichiers en- la permission 664Donc maintenant sur le serveur, dans img/c j'ai à la fois les fichiers fr- et en-Mais l'erreur s'affiche toujours lors de tentative de régénération des miniatures Categories.Merci par avance pour toute aide.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts