nickyfrech Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour à tous, J’aimerai inclure dans le footer des catégories CMS qui se trouvent actuellement dans le sitemap (FAQ, CGV etc). En gros je ne souhaite avoir une page dédiée au sitemap dans mon footer mais belle et bien quelques contenus. Comment faire pour isoler le code de ses catégories ? Mon site est multilangue. Merci à tous Isoler code _lien du sitemap pour les inclure dans le footer.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, dans le module bloc CMS vous pouvez ajouter les pages CMS au footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickyfrech Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Bonjour, Mediacom87, je sais que dans l'ideal il faut passer par le bloc CMS mais ce ne fonctionne pas. Mes liens apparaissent bien dans le bloc CMS (back office) mais je les retrouve pour je ne sais quelles raisons dans mon sitemap et non dans mon footer . D'ou ma question où trouver le code de ces différents liens afin que je puisse les rajouter via FTP dans le template du bloc CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts