AntoineBa Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, Certaines partit de mon prestashop sont en anglais comment mettre la totalité en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour As-tu installé un thème acheté sur Addons ou sur une autre plateforme ? Car il peut arriver que les traductions ne soient pas bien prises en compte dans certains thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Je n'est rien installer juste la version de prestashop télécharger sur le site je vous parle de la partit admnistration du site et aussi le site en lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 D'accord, dans ce cas tu trouveras certainement la réponse dans notre documentation officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Peche Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, J'ai aussi ce problème....j'ai observé qu'il s'agit toujours des mêmes modules qui posent problème, à savoir: - le module newsletter - le module panier - le module info CMS boutique ...etc Je pense que cela arrive dès que l'on cherche à modifier les traductions...même modifiées les traductions ne sont pas prises en compte. Ne serait-ce pas un problème d'environnement PHP ? PS: 1.6.0.6 sous ovh mutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts