Laulau2912 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) [Résolu]Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir cherché en vain une solution à mon problème depuis plusieurs jours. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair. Ma configuration: J'ai fait une mise à jour de la 1.4.10 à la 1.6.0.6 il y a deux mois. J'utilise un thème fait par Prestacrea qui est une référence en la matière. J'ai modifié quelques fichiers du thème mais je n'ai rien customisé dans les fichiers js car je n'y connais rien. Mon problème: Depuis quelques temps (peut-être avant mais je ne m'en étais pas rendue compte), lorsque j'ouvre l'éditeur Tiny MCE je ne peux pas ajouter de lien en utilisant le bouton parcourir... La fenêtre "File Manager" s'ouvre mais elle est vide (v. photo file-manager-01.jpg). Mon analyse: J'ai activé le débuggage console F12 de Chrome et j'ai ceci en image file-manager-02.jpg .Je remarque des problèmes de js mais je ne sais pas les lire/comprendre. Pouvez-vous m'aider à me dépatouiller? La solution? J'ai tenté de remettre les fichiers de 1.6 ajax.php et les controllers/admin mais rien n'a changé... J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Si vous ne savez pas d'où ça vient, pouvez-vous m'aider à réinstaller tinymce entièrement (quels fichiers? et où?)... Un grand merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon roman et de me répondre! Laurène Edited July 3, 2014 by Laulau2912 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour Re transférer le dossier filemanager, il suffit parfois d'un petit détail pour que tout est de travers. Ce seras plus rapide que de fouiller dans tous les fichiers. Faites un retour si ce conseil fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...