gonnetant Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) bonjour, je me lance progressivement dans mon site et je fouille pas mal pour éviter de déranger, voilà ce qui se passe, dans ma boutique http://lebonfouineur.com/commande ou vous tomberez directement sur le point de ma question, j'ai pas mal de produits qui sont interdit à la vente aux mineurs, donc j'essaye d'intégrer dans la page commande, une deuxième case à cocher, "je déclare être majeur" en plus de "j'accepte les conditions général de ventes". pour le moment tout se passe bien puisque j'ai réussi à trouver le chemin, de créer la 2eme case à cocher qui fonctionne, le hic, c'est que "je déclare être majeur " n'est pas visible, d'ou ma question, qu'est-ce que j'ai mal fait dans mon code? je vous ai joint la copie du code concerné plus bas, merci d'avance pour votre aide, et je voudrais juste rajouter que je ne connais rien dans le domaine d'intégration de codes mais j'essaye de me débrouiller. merci encore. code que j'ai intégré:{/if}{if $conditions AND $cms_id}<p class="carrier_title">{l s='Terms of service'}</p><p class="checkbox"><input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /><label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and will adhere to them unconditionally.'}</label><a href="{$link_conditions|escape:'html':'UTF-8'}" class="iframe" rel="nofollow">{l s='(Read the Terms of Service)'}</a> </p> {/if}{if $conditions AND $cms_id}<p class="carrier_title">{l s='je déclare être majeur'}</p> <p class="checkbox"><input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> <label for="cgv">{l s='je déclare être majeur.'}</label> <a href="{$link_conditions|escape:'html':'UTF-8'}" class="iframe" rel="nofollow"></a> </p> {/if} Edited June 13, 2014 by gonnetant (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonnetant Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 finalement j'ai résolu moi-même mon problème, il fallait seulement que je rajoute la même phrase dans le front office sur traduction, merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, merci pour votre retour de solution mais n'oubliez pas de passer votre topic en [Résolu] Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts