Jump to content

travailler sur son site sur un autre ordinateur

Recommended Posts

Voyez cela avec votre hébergeur.

Si vous pouvez y accéder à partir d'un phpmyadmin par exemple.

Si cela vous inquiète vraiment, en général, vous risquez d'attendre un moment avant que celle ci n'atteigne la première centaine de Mo ! à moins d'avoir plusieurs centaine de millier de visiteur / jour, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter là dessus.

Les images et éventuelles vidéo et fichiers audio sont les plus gourmands en espace disque.

Merci etienne pour tes réponses, mon site n'est pas encore fini et donc, pas encore hébergé. Connais-tu un bon hébergeur tout en sachant que j'ai environ 7500 produits sur mon site. Il me faudrait quelque chose de sur et pas compliqué car je ne connais rien en serveur privé et en mutualisé j'ai pas envie que ça rame à cause du partage. bonne journée

Merci d'employer le vouvoiement par simple respet. Vous ne savez pas forcément avec qui vous discutez par internet.

Pour répondre à votre question, il faut savoir ce que vous projetez de faire,

l'activité de votre entreprise, les moyens disponibles, autant humain que financier,

et le budget que vous avez défini en la matière du développement et maintenance de votre site internet.

Comme ça, là, même sur une base de x produits, difficile de répondre.

merci pour la réponse et désolé pour le tutoiement, c'est mon défaut et pourtant à 50 ans passé je devrais être résonnable.

Et pour répondre, je vais ouvrir mon statut d'auto-entrepreneur et les moyens financier sont vraiment maigres et bien sur je suis seul pour gérer mon entreprise.

Edited by gsjm80 (see edit history)