krismb Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 J'ai créé un produit virtuel et ajouté un fichier. Evidement pour ce produit je n'ai pas de stock. J'ai fait une commande est il m'envoit un email pour me dire en cours d'approvisionnement. Je trouve bizarre que pour un produit téléchargeable je reçoit ce genre d'email. Faut il que je mettre du stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, vous avez bien enregistré la fiche produit après l'ajout du fichier en backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Salut ! As-tu bien "1" dans la case "Quantité minimale" qui s'affiche dans l'onglet "Quantité" de la fiche du produit en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 J'ai d'abord créée le produit puis j'ai changé en précisant téléchargeable et j'ai ensuite ajouté un fichier à télécharger Oui j'ai bien quantità mini 1 Pour faire mes tests, j'ai mis une quantité en stock sinon le mail que je reçois est bizarre Produit(s) en rupture de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Le produit dématérialisé est considéré comme un produit normal par PrestaShop. Il faut donc renseigner une quantité valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Alors comment faut il faire ? mettre une grande quantité 9999 pour les produits téléchargeable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Exactement, il suffit d'ajouter un stock, ça indique indirectement combien de clients peuvent télécharger ton produit. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Bon Cela me fait bizarre car la limite est celle du serveur. Il faudrait avoir une option infini. Bon j'ai un script d'import de mes données et je vais mettre 999999. Mais il me faut cacher cette quantité car cela n'a aucun sens. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts