sarah0173 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Ahlala, ce presta 1.6 m'en fait baver !! Je rencontre un souci lors de la confirmation de commande, je retourne sur une page blanche et voici le message d'erreur que j'ai : Erreur - Le template d'e-mail suivant n'existe pas : fr/new_order.txt J'ai donc mis à jour les langues, ça m'a ajouté "outofstock.html" et "outofstock.txt" mais pas new_order ... J'ai tenté de créer les fichiers manuellement, mais ça ne marche pas... J'ai télécharger de nouveau prestashop directement sur le site, et pas de fichiers new_order, ni en anglais, ni en français... Suis-je la seule ? Edited June 15, 2014 by sarah0173 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonsoir, Le mail "new_order" fait partie du module "Alertes e-mails" (mailalerts). Ce serait plus vite celui-ci qu'il faudrait éventuellement recharger au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Je te remercie. J'ai regardé, et ils existent bien ces fichiers dans le module. Pas de maj dispo et j'ai toujours ce message d'erreur... Bizarre le bazar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 (edited) J'ai désactivé la notification lors d'une nouvelle commande. Je n'ai plus le même message d'erreur, maintenant, c'est ça : Erreur - Le template d'e-mail suivant n'existe pas : fr/cheque.txt Et les fichiers .txt .html existent bien Bref, il y a un souci... Edited June 11, 2014 by sarah0173 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 (edited) Petit up ! Car en fait, impossible d'envoyer le moindre message ! J'ai tenté d'envoyer un message client via le BO et j'ai eu ce cette erreur : Erreur - Le template d'e-mail suivant n'existe pas : 1fr/order_merchant_comment.txt Alors que ce soit des mails de notification ou autres mails, j'ai tout le temps cette erreur : Erreur - Le template d'e-mail suivant n'existe pas : .... Pourtant ces fichiers existent ! Suis-je la seule ?? Edited June 14, 2014 by sarah0173 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts