mind06 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Via Google Mercant Center, je dois renseigner l'élément Google Category Prodyct car Google me le demande pour que je puisse diffuser mes biens sur Google Shopping. Cependant, je ne retrouve pas cet élément dans le backoffice de Prestashop. Pouvez-vous me dire la procédure svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, il faut passer par un module qui exportera votre catalogue convenablement sur google shopping comme par exemple : sur Prestatoolbox : http://www.prestatoolbox.fr/comparateurs-de-prix/85-export-google-merchant-tools.html ou addons : http://addons.prestashop.com/fr/modules-comparateurs-de-prix/3422-export-google-shopping-v2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mind06 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Ok merci pour ta réponse J'ai déjà acheté le plugin "Google Mercant Center" pour Prestashop Ca suffit pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Donc configurez le module convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mind06 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Oui mais je n'arrive pas à configurer la variable "Google Product Category", je ne sais pas où ça se trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Demandez directement au développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mind06 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 y a t il moyen de le faire manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 il n'y a aucune raison le module doit lke gérer sinon demandez son remboursement car c'est un élément obligatoire pour google shopping. ne connaissant pas le module que vous avez acheté je ne sais quoi vous répondre d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Hello, Business Tech est le développeur du module. Pour toute question tu peux les contacter ici. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts