Jump to content

[Résolu] Le panier a disparu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois actuellement faire un site web sur Prestashop, j'ai donc fait un site de test en local. Mon gros problème actuellement est que je n'ai plus de panier. Quand je vais sur une fiche produit je n'ai aucune possibilité d'ajouter le produit au panier alors qu'il y a bien du stock et qu'il est bien activé. De plus sur la page d'accueil, en étant connecté, le bouton "Panier" n’apparaît pas.

J'ai joint des screens, ce sera plus explicite, on voit bien l'absence du bloc d'ajout au panier sur le premier et l'absence du bouton panier sur le 2ème.

J'ai fouillé en long en large et en travers toutes les options du panneau administration, j'ai fait des recherches google mais rien à faire, je ne comprend pas ce qu'il se passe ...

Cordialement,

Templar

post-806494-0-45486200-1402481126_thumb.png

post-806494-0-67748700-1402481180_thumb.png

Edited by Templar77400 (see edit history)

Bon je me sens un peu bête mais j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé un problème similaire, le site était simplement en mode "Catalogue", je sais pas pourquoi ça avait été activé ...

Du coup vous pouvez supprimer le topic, c'est un peu un doublon. Je le met en "Résolu" quand même.