makinero Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour Dans prestashop 1.6, il y a encore l'option pour activer le thème mobile. Si je mets "Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les appareils mobiles." et que je me rends sur mon installation toute fraiche sans aucune modification avec un smartphone, j'ai le thème normal qui s'adapte au mobile. OK, prestashop intègre le responsive... ou plutôt son thème par défaut. J'ai un thème spécifique à intégrer et ça ne rentre pas dans le moule prestashop de base/bootstrap. J'ai testé avec un thème 1.5 sur la 1.6 et j'ai bien le thème mobile. Du coup, j'ai remplacé le dossier mobile du thème 1.6 par celui du thème 1.5. Est-ce une bonne façon de faire ou y'a-t-il autre chose de prévu de base ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, on ne modifie jamais le thème par défaut Dupliques le et après tu pourras modifier la copie créée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts