MisterX123 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Salut, je cherche à configurer le module pour changer l'adresse du bouton twitter et facebook du thème de base de prestashop 1.6 que je ne trouve pas. J'ai trouvé le module facebook (suivez-nous avec les photos des membres facebook) mais c'est pas le bon pour changer l'adresse du bouton et j'en vois pas d'autres. Et pour Twitter j'ai trouvé le module "partage sur les réseaux sociaux" mais il ne permet pas de changer les adresses. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, il suffit de chercher mais je pense que Bloc Social devrait vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Salut ! Effectivement, comme l'a dit Mediacom87, il faut que tu trouves le module "bloc social", et à partir de là tu pourras modifier les adresses de tes réseaux sociaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce sujet car je suis actuellement dessus. J'ai réussi à trouver le bloc, changer les adresses, le seul souci c'est que je n'arrive pas à rediriger vers une autre fenêtre afin de laisser mon site ouvert pour les visiteurs. J'ai cherché de trouvé où est le code général pour modifier ça mais sans réussite. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts