Françoise B Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Bonjour, Je dois introduire un <iframe> dans une page cms. Cela fonctionnait très bien avec la version 1.4.8 mais suite à la mise à jour vers 1.6.0.6, cela ne fonctionne plus. Il me dit que je dois compléter le "content" lorsque je veux enregistrer mes modifs. Mais je ne vois pas comment.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Edited July 10, 2014 by Françoise B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, dans les options de sécurité, il y a une case à cocher pour autoriser les iframes normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 [RESOLU] Super ! Merci, cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pas de soucis Par contre le "[RESOLU]]" ça se met dans le titre de ton sujet en éditant le premier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 J'ai beau éditer mon premier message, je n'ai pas accès au titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Il faut utiliser l'éditeur complet et là t'y auras accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, Je vois que vous aborder le sujet "Iframe", J'ai activer egalement les Iframe Mais prestashop communique juste en dessous de la case a cocher "Autoriser les iframes dans les champs texte de la fiche produit (comme la description). Nous recommandons de laisser cette option désactivée." Quels sont les risques ? Merci de votre conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts