corgato Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, depuis quelque temps j'ai de plus en plus d'image qui sont remplacé par le fameux "?", je régénère donc les images "produits" puis pour chaque taille séparément pour limité le nombre mais le script plante à chaque fois avec une page blanche. Je pense que le site contient trop de produit pour le serveur mais j'ai un doute quand même. J'ai actuellement 536 produits. 2 boutiques en multiboutique avec les mêmes produits. L'hébergement : OVH Performance 1 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, un petit article pour vous aider : http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/regenerer-les-miniatures-produits-sous-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 J'ai execité la premiere méthode mais elle ne fonctionne pas comme précisé dans mon premier post j'ai la fameuse page blanche... La seconde solution me parait bien mais assez couteuse pour le moment (pour mon cas). Vu ala faible différence avec un vps je me demande si c'est pas mieux de passer sur un vos non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts