yosaku Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, je travail depuis quelques mois sur une boutique perso et tout allez très bien. Ce week end j'avais décider de formater mon OS, j'ai fait transférer mes projets perso sur un disque dur. J'ai ensuite réinstaller prestashop et coller le dossier de mon thème dans le dossier de prestashop sauf que lorsque que je met celui-ci dans la gestion des thèmes sur la boutique, il n'y a rien qui s'affiche la page reste blanche. J'ai beau chercher je ne vois pas ce qui gène, j'avais déjà fait cela avant et cela marcher. J'ai donc peur d'avoir perdu mon travail =( Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epokz Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour Je ne suis pas un expert mais active deja le mode debug de ton site, le message d'erreur s'affichera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Salut ! As-tu essayé de l'importer directement via ton back office ? Sinon cet article pourrait t'aider dans un premier temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
yosaku Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 J'ai réinstaller prestashop deux fois de suite et par je ne sais quel miracles, cela remarche. Problème résolu sans trop savoir comment mais bon on va pas s'en plaindre. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts