Françoise B Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Il y a quelques mois nous avions acheté le module damboo_sub_menu qui fonctionnait très bien sur la version 1.4.8 mais une fois sur prestashop 1.6, tout plante. J'ai écrit au vendeur du module mais je n'ai aucune nouvelle. Si vous utilisez ce module avez-vous pu l'adapter à la version 1.6? C'est un menu qui se met à gauche dans le site et qui affiche également les sous-menus. C'était très pratique. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Connaissez-vous un module qui donne le même résultat? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Personne n'utilise ce module ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 C'est un menu qui se met à gauche dans le site et qui affiche également les sous-menus. Bonjour, C'est pas ce que fais le module de base sur la 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Comment l'activer celui de base ? Avez-vous un exemple? Voici mon site http://www.dema.be Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, De ce que je vois, votre thème ne permet pas d'afficher les colonnes gauche ou droite du coup il n'est pas possible d'activer ce module puisse qu'il n'a pas de point d'accroche possible. Il faudrait modifier votre thème pour se faire ... Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Comment dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Il faut modifier le thème ou en changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Comment puis-je intégrer un fichier tpl dans le {$HOOK_LEFT_COLUMN} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 de ce que je vois dans votre code source, ce hook n'existe plus sur votre thème (plus de colonne gauche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Si je l'ai remis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 ok alors pour ajouter un tpl sur un hook il faut que ce tpl soit dans un module que vous allez greffer sur ce hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Quand je veux configurer mon module, il m'indique ceci. Est-il possible d'y remédier? Je n'ai aucune nouvelle de la personne a qui j'ai acheté ce module [PrestaShop] Fatal error in module damboo_sub_menu:Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 un module 1.4 ne peux pas fonctionner sur une 1.6 , il doit être réécrit ... ce module est assez ancien , je doute que le dev fasse sa mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Connaissez-vous un module qui soit très proche de celui-là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Essayez le module "block catégorie" de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts