Henki Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, comme le sujet l'indique, après avoir changé l'url de mon site via le BO j'ai perdu l'accès au webservice de ma boutique. Quelqu'un sait pourquoi ? Des solutions ? Merci d'avance, Henki Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Si vous avez changé l'url de votre boutique, il faudra donc remplacer l'ancien par le nouvel URL dans le code du webservice. Edited June 11, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henki Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Si vous avez changé l'url de votre boutique, il faudra donc remplacer l'ancien par le nouvel URL dans le code du webservice. Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème à ce niveau là, à vrai dire, je n'ai même plus accès à l'url du webservice : maboutique.fr/prestashop/api/images/products Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henki Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Je me suis trompé, c'était une erreur d'URL de ma part. Il fallait juste désactiver puis réactiver le webservice et générer une nouvelle clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts