numero7 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui je crois concerne pas mal de monde. J'ai essayé de trouver la doc dans le forum mais faute de succès je viens à vous. J'ai 10 couleurs et deux tailles pour mes produits. J'ai bien réussi à créer mes déclinaisons dans ma page produit, le prix change parfaitement. Mon soucis est qu'avec le bouton "ajouter au panier" rapide, je ne peux ni choisir mon attribut de couleur, ni ma taille. Donc du coup il m'ajoute le produit dans le panier avec une couleur grise et une taille de 30cm (les valeurs par défaut). Y-a-t'il moyen de : 1) désactiver l'ajout rapide au panier ? (edit j'ai trouvé)... 2) modifier la fonction d'ajout rapide pour forcer le client à choisir les deux attributs. Merci pour votre aide, je suis nouveau dans le monde prestashop et je nage un peu. Cordialement. Olivier Edited June 10, 2014 by numero7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts