alexwd Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 bonjour, je viens de créer une boutique B2B , jai ajouter des produits sans prix(0€) . jaimerai savoir si il y a un moyen de suprimer la partie paiment ou de valider la commande avec des produits a 0€? cordialmeent, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Il est normalement possible de valider une commande à 0€. A quel stade de la commande as-tu ce message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexwd Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Samyha merci pour message rapide quand je met un article a prix 0€ et quand je clique sur je confirme ma commande jai le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexwd Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 et aussi je voulais savoir si ya moyen de suprimer tout les notion de prix et payment mais valider la commande comme méme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Peut-être que le problème vient de la configuration de tes fiches produits. Personnellement je viens de créer un produit test à 0€ en simulant ensuite une commande et elle a bien été prise en compte. Dans l'onglet "commandes" de ton back office cette commande devrait apparaître en tant que "commande gratuite". Si le problème persiste n'hésite pas à contacter notre équipe technique, elle pourra éventuellement avoir accès à ton back office et voir ce qui cloche . Par contre pour supprimer l'affichage du prix il va falloir rentrer dans le code . Sinon le plus simple pour toi serait peut-être de passer en mode catalogue pour que les clients ne puissent pas ajouter d'articles au panier, et que toi tu crées leur commande directement dans ton back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts