locat16 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Je commence prestashop et j'ai créer un site avec de la location et de la vente. Hors je ne trouve pas comment mettre des tarifs sur certain prouit en "service" avec pour tarif €/jour. Comment faire ? j'ai essayé avec prix unitaire par "jour" (bien qu'il écrit per jour). Et ça n'est pas vraiment visible. Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Sous PS c'est effectivement le prix unitaire qui pourra répondre à votre besoin. Bien que PS sans modules ne soit pas trop prévu pour de la location. Si c'est une question de visibilité, alors un peu de CSS vous permettra de mettre le /jour plus en avant. Et pour remplacer le "per" par "par" ou "/", rendez vous dans Localisation > Traduction > Traduction de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
locat16 Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais regarder ça de plus près ! Par contre je n'ai pas trouvé de module pour la location... j'ai du mal rechercher. Avez-vous un nom ou exemple à me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Aucun module ne me vient à l'esprit, je n'ai jamais eu à chercher ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour Un premier lien à suivre : http://www.prestashop.com/forums/topic/177614-rech-module-location-prestashop/ là un autre : http://www.labulle.net/myownreservations/pour-prestashop/ faites une recherche module location prestashop sur google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
locat16 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Merci je regarde ! (désoler du temps de réponse !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
locat16 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Le module est bien pour faire des réservations en ligne... Sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu par rapport au tarif/jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts