kidlovera Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un sérieux problème sur mon site Prestashop. Dans mon ancienne version, tout fonctionnait excepté l'affichage de ma colonne de droite sur la page d'accueil qui était impossible. Je viens donc de changer de thème, pour refaire entièrement le site à neuf. J'utilise seulement un module externe de réservation, je l'installe, il s'affiche correctement sur ma page d'accueil dans la colonne de droite, puis sans manipulation particulière de ma part, la colonne de droite ne s'affiche plus sur la page d'accueil. Elle ne s'affiche pas non plus quand j'inspecte le code de ma page... Cependant lorsque je vais dans la page "Positions" de mes modules, et que je passe en mode LiveEdit, je vois bien la colonne de droite avec les modules qui y sont accrochés. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai effectué des recherches mais je n'ai rien trouvé de similaire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidlovera Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts