aegertea Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Je m'occupe d'un site de vente de parfum a narguilé. petit problème j'ai quelqu'un qui s'occupe de la maintenance du site le script du CPANEL a fait un backup auto mais très mal du coup le site n'était plus accessible. heureusement on a remis en place un backup plus ancien tout est rentré dans l'ordre point de vue du site... SAUF A peine vous êtes connecter sur l'espace client vous changer de page allez pour commander ou autre le site vous déconnecte aussitôt de votre compte client... c'est balo car ça empêche purement et simplement les gens de commander. Quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir ? Voici l'adresse du site www.hookahfr.com fonctionne sous prestashop 1.5 ! Merci d'avance Ps: dans le fichier attaché le message d'erreur quand je passe une commande sous firefox et que je souhaite me connecter a mon espace client compte test login [email protected] pass : aloise22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour Je viens de tester avec votre login et mot de passe ci-dessus, et je n'ai aucune erreur. Cette erreur est arriver tout de suite après la connexion du client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts