Jump to content

Saisie manuelle données CB possible ?

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop,

Ceci est mon premier sujet/message donc merci d'etre indulgent si ma question peut vous etre farfelue,

Je possède deja un module Paybox sur un de mes sites,

je souhaite developper un autre site avec Prestashop et me pose la question si la prise de paiement par saisie manuelle de l'acheteur de ses données CB est possible,
ainsi récupérées, il ne me resterait plus qu'a faire une saisie manuelle avec ses données sur mon back office Paybox pour valider le paiement,

sinon, un module Paybox installé sur Micrologiciel peut il servir aussi sur Prestashop ou en faut il un deuxieme ?

Merci d'avance.

Bienvenue sur les forums cornichon :-)
(j'adore ce pseudo !!)

- il existe un module de saisie du paiement manuel - cherche sur la liste des modules (premier post dans le forum module)

- sinon, tu peux aussi utiliser le super module de Julien "SUPER USER" qui te permet ainsi de te logger à la place de ton client et donc de passer la commande avec ses coordonnées bancaires. à condition que le client te confie ces informations... de plus, la non sécurisation de la saisie de ces informations (et donc la récupération par un tiers) est plus que hasardeuse...

sinon, pour le module Paybox, je ne saurais te conseiller...

• 2 months later...

Salut Cornichon,

J'ai les même question je viens d'avoir un compte avec Paybox et leur module mais je n'arrive pas à l'intégrer dans prestashop si je trouve je te le dis Appel Général Avons Besoin d'aide Paybox on veut des sous pour en donner après :P

MErci à tous le monde :)

Séb

• 3 weeks later...