globis Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, J'ai récemment installé prestashop sur un de mes sites. Tout s'est très bien passé à l'installation et j'ai pu accéder à la page administration du site sans soucis. Depuis quelques jours, il est quasi impossible d'accéder à la page admin du site. La page reste blanche. J'ai bien vu quelques débuts de réponses sur le forum mais pour des versions plus anciennes de prestashop. De même que lorsque je veux accéder à la page "public", ça se plante 4 fois sur 5... Que faire? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
globis Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 (edited) L'adresse du site: http://www.isabelle-giroux.com/ Edited June 9, 2014 by globis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour Le site est en maintenace (page maintenance) pour la page blanche du partie administration, il faut activer la gestion des erreurs dans /config/defines.inc.php define('_PS_MODE_DEV_', true); @ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
globis Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Le site est effectivement en maintenance, afin que je puisse effectue les modifications sans le publier pour l'instant. L'erreur indiquée est celle-ci: Fatal error: Class 'AdminDashboardController' not found in /flex/domain/isabelle-giroux.com/site/www/shop/classes/controller/Controller.php on line 135 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 (edited) Verifie si le fichier {SITE}/controllers/admin/AdminDashboardController.php existe ? Edited June 8, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
globis Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Merci pour ces premières infos. Le fichier est bien présent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
globis Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Suite à quelques recherches sur le forum, j'ai complètement remplacé le dossier cache par le dossier initial d'installation. Du coup, cela fonctionne... mais pas toujours. J'arrive à accéder à la page admin du site. Mais une fois sur 10, la page se s'affiche pas et j'ai des erreurs du type: "Fatal error: require(): Failed opening required '/flex/domain/isabelle-giroux.com/site/www/shop/classes/module/ModuleGridEngine.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /flex/domain/isabelle-giroux.com/site/www/shop/classes/PrestaShopAutoload.php on line 106 [PrestaShop] Fatal error in module PrestaShopAutoload: require(): Failed opening required '/flex/domain/isabelle-giroux.com/site/www/shop/classes/module/ModuleGridEngine.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')" Si quelqu'un a une idée... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts