Jump to content

Pbm avec les frais de port

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis en train de me rendre dingue avec le paramétrage des frais de port,

voici le pbm:

j'ai créé trois transporteur:

- minimax

- colissimo

- port express

je vousdrais utiliser le minimax pour des commandes entre 0 et 10€, utiliser les colissimo pour les commande entre 10 et 2000€ et offrir le transport en express en france uniquement pour les commande supérieure a 200€

dans l'onglet transport/transport, j'ai indiqué :" frais de port offert à partir de 200€"

dans l'onglet transport / transporteur, j'ai paramétré chacun des transporteurs en fonction de ce que j'ai énoncé plus haut... Donc en principe tout devrait fonctionner nickel

Malheureusement en pratique c'est le gros bazard

j'ai un message " frais de port offert" pour une commande de 79€ seulement, parfois je n'ai pas de frais de port mentionné, parfois le minimax apparait, le colissimo et le port express n'apparaissent jamais. J'ai regardé pas mal de tuto sans succès donc pour le moment je m'arrache les cheveux

qqn pourrait il m'aiguiller ?

je dois envoyer des colis en france et a l'étranger, les frais de port vont donc varier selon le poids du colis et la destination, je souhaiterai par ailleurs offrir les frais de port en express en France uniquement pour toute commande de plus de 200€. Dans les tuto visonnés ils indiquaient de travailler avec le prix des produits mais peut etre serait il plus simple de travailler avec le poids ?

J'ai essayé de rentrer les poids et les dimensions des produits dans l'onglet produits/ transport, mais il est impossible de taper les chiffres dans les cases

bref vous l'aurez compris je suis paumé ;)

merci d'avance pour votre aide ;)

Edited by dede4240 (see edit history)

Salut ,

j'ai un problem j'ai crée deux transporteur un gratuit retarit au magazin et l'autre livraison à domicile
dans le processus de commande si je choisi livraison à domicile ne le prend pas en charge toujours prend livraison par default celle gratuit
mon pb c'est de laisser le client que choisi la livraison qui l'aime gratuit ou livraison à domicile