Patrick POLBOS Orchi Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 (edited) Bonjour, je ne parviens pas à configurer de scene, je charge mon image, je fait enregistrer et rester mais ensuite, le reste du menu n'apparait pas, je ne peux donc pas tagger de produits sur la scene, pourtant l'image est bine chargée puisqu'elle apparait sur le site. en mode debugg, aucun message d'erreur Idem avec le thème par défaut quelqu’un a t il déjà rencontré ce souci? merci d'avance Edited June 17, 2014 by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Bonsoir, personne ne rencontre ce soucis? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 bonsoir, je ne trouve aucune solution, rien ne se charge, l'image que je pensait être chargée est en fait l'image de catégorie. En résumé, aucune image ne se charge pour une scene, j'ai essayé tous les formats mais rien. personne n'a ce soucis en 1.5.6.2, si quelqu’un utilise des scenes, peut il me donner une image afin que je puisse voir si cela viens de mes images qui pourtant fonctionnent en 1.4.... merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts