ccilou31 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, Petit truc tout bête mais qui m'embête... depuis la migration vers 1.6 et l'utilisation de ce nouveau thème très sympa, je n'arrive pas à supprimer un bouton accueil qui s'incruste sous le menu horizontal et de plus mène vers une page 404. Voici le site sur lequel je travaille : http://creatcuir.com/index.php Merci de votre aide Edited June 11, 2014 by ccilou31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Re-bonjour, Si ça peut aider quelques personnes : j'ai finalement trouvé un module inutile qui était activé : catégories block V1.0, je l'ai tout simplement désactivé Il y a en fait deux modules catégories, dont peut-être celui que j'avais dans la version précédente et qui était resté activé. Avec ce thème j'utilise Bloc catégories v2.8 - by PrestaShop qui s'est installé en même temps que maj. Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, merci de faire une capture d'écran car je n'ai pas remarqué cet accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Bonjour Media com, Nos message ont du se croiser, j'avais réglé mon problème entre temps. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts