fredekac Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour à tous, Voici l'erreur que je viens de rencontrer : Un client s'inscrit et me passe une commande. Je reçois un mail de confirmation d'inscription, un mail de réception de paiement de PayPal et un mail... de rapport d'erreur de PayPal. L'argent de la commande est bien sur le compte PayPal, la commande à bien reçu l'attribution du numéro suivant dans le BO mais elle est totalement invisible. Les commande passe de la 121037 à la 121039 et si je tape la recherche de la commande 121038, il ne me trouve aucun résultat ! Voici le mail d'erreur PayPal : Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2014-06-08T10:18:09Z L_ERRORCODE0 -> 10415 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token. L_SEVERITYCODE0 -> Error On dirait que la personne à essayé de payer deux fois avec une fausse manip. et que PayPal à refusé le deuxième paiement pour la même commande (c'est comme ça que j'avais configuré PayPal) mais je ne vois pas le rapport avec l'absence de la commande dans le BO qui existe bien mais qui n'est pas visible. Toutes mes recherchent n'ont pas permise de mettre le doigt sur le véritable problème. Merci de votre éclaircissement sur ce problème. PS 1.4.4.0 + PP 2.8.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts