Alesana Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour, J'éprouve actuellement un problème lors du paiement avec paypal sur ma boutique. La commande n'est pas validé automatiquement. Je dois à chaque fois manuellement ajouter la commande à partir du panier du client. Quelqu'un peux m'aider rapidement svp? Merci d'avance! Cordialement, Alesana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, vous avez un soucis lors de la validation de vos commande parce que vous devez certainement avoir rajouté un module ou installé un module sans le configurer comme socolissimo ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesana Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 (edited) Salut, J'ai fait quelque recherche et il s'agirait d'un problème avec le module de paypal qui ne serait pas compatible avec la version 1.6 de prestashop. J'ai fait quelque manipulation, donc celle de modifier le lien de redirection de confirmation de paiement dans le module de paypal mais les commandes ne sont toujours pas validé automatiquement dans le BO. Je cherche toujours une solution. Merci! Edited June 11, 2014 by Alesana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazer59 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Avez vous trouvez un solution à votre problème. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts