prestalio Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 bonjour, Quelqu'un peut il expliquer ce bug? - prestashop 1.6.0.6 - thème default-bootstrap dans la zone DisplayLeftColumn j'ai, entre autres, un "Bloc des derniers produits vus". Avec Firefox, ce bloc s'affiche correctement mais pas avec Chrome ou IE avec lesquels ils ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalio Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 je viens de faire un test supplémentaire: j'ai re installé un prestahop 1.6 tout neuf en local dans un autre dossier pour être sur que j'avais rien cassé sur mon site en développement.. j'ai activé la colonne de gauche.. j'ai regardé un ou deux articles. Le module des articles déjà vus n'apparait que dans Firefox, pas dans chrome ni IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour; Essai de te connecter comme client en IE et/ou Chrome, parce que les produits déja vue sont enregistrés pour les clients inscris (à tester ?) Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalio Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Ah mais oui, je suis couillon, tu as raison ça n'avait rien à voir avec le navigateur ...- je suis connecté en admin sur firefox donc en visitant la boutique je vois les articles "déja vus" -et si en même temps je vais sur la boutique avec chrome, en tant que visiteur lambda, forcément il ne peut pas connaitre les articles que j'ai vu si je ne suis pas connecté avec un compte client. j'ai créé un compte client et me suis connecté avec sous chrome et ça marche parfaitement.. merci de m'avoir ouvert les yeux !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts