Jump to content

[Résolu] MAJ 1.6 - plus de panier ! (entre autre)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Quelle galère cette mise à jour ! Je n'arrive plus à configurer mon site. Pour le moment je me concentre sur la réapparition du panier. Je pense qu'il s'agit d'une histoire de greffe mais j'ai vu qu'il apparaissait automatiquement à certains endroits, je suppose donc que ce sont des endroits stratégiques mais je n'en suis pas sûre. Le problème c'est que tous les points d'accroches sont en anglais, je n'y comprends rien :( - Est-ce que mon thème n'est pas bien installé ? Ou est-il seulement installé, je me le demande.

Sinon, j'ai perdu entête, menu, block liens, cms enfin bref... rien n'apparait. De temps en temps je configure un module et il apparait mais c'est rare et pas forcément à l'endroit où j'aimerais.

Merci de votre aide en mots simple car je ne suis pas développeuse :) - juste une "qui bricole" et qui avait jusqu'à présent un site potable :)

voilà le nouveau tout moche : http://creatcuir.com/index.php

Edited by ccilou31 (see edit history)

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Finalement, au réveil ce matin, j'ai tenté de repasser sur mon ancien thème puis de revenir ensuite à Bootstrap, espérant une sorte de réinstallation automatique et miracle ! De nombreux modules se sont réinstallés :). Il me faut maintenant configurer tout cela car j'ai un petit mélange de boutique Creatcuir et Prestashop mais je tiens le bon bout.

Espérant que cette expérience pourra en aider quelques uns