Jump to content

Probleme identification Clients + panier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis en place mon site avec le thème "Leo fashion".

Tout est prêt pour le lancement, enfin presque. Lorsque je fais une mise en panier, le produit apparait dans le panier en front office, quand j'entre dans mon panier il est vide. Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce premier point?

Ensuite lorsque je souhaite m'identifier, rien ne change, et l’écran "identifiez vous" reste présent comme si je ne m’étais pas du tout identifier.

Quand je suis dans mon back office, et que je vais dans "Clients" puis "Panier", on voit pourtant mes identifications qui ont été prises en compte, hors les paniers réalisés ne sont pas liés à mon identification, c'est comme si un visiteur avait laissé des paniers en suspend. ( et je sais qu'il s'agit des miens)

Après une journée de recherche, je crois comprendre qu'il s'agit de mon module "informations clients" ou "blockuserinfo" (de base je n'en ai pas acheter d'autre) qui n'est pas configurer et il m'est impossible de le faire.

J'ai essayer de voir si le panier fonctionnait en autorisant les achats express ( pas besoin de s'inscrire pour passer commande) mais le probleme reste le meme. La mise en panier fonctionne et une fois dans le panier celui ci reste vide.

J'ai déjà contacter le service "support" de Prestashop, qui m'ont envoyé vers un autre service qui eux m'ont renvoyé vers "support"

Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais vraiment plus ou regarder ni chercher.