oldshake Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, J'ai la version 1.6.0.6 de prestashop et j'ai un thème uhu-bootstrap. Voici l'url de ma boutique : http://www.cuirparis.net Les prix ne s'affichent pas sur mes pages produits, ils restent à 0. Ce problème relève-t-il de prestashop, du développeur ou il y a une manipulation qui m'a échappé ? D'avance, merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour, J'ai l'impression que les articles avec les prix à 0 sont tous des articles avec un stock à 0 aussi ... Et un truc qui me semble bizarre: on dirait que le thème n'est pas installé partout ou alors c'est moi? Il me semble qu'il reste des traces du thème par défaut. Ou alors il est encore en développement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oldshake Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 Merci pour votre réponse ! Oui, oui il est toujours en développement. Je rentre les fiches produits en ce moment, mais pour la dizaine de produits qui sont rentrés les quantités disponibles varient de 1 à 42 donc je ne pense pas que le problème vient de là, à moins qu'il faille remplir les quantités de tous les produits pour obtenir l'affichage du prix mais cela me parait étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts