aazarty Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour la communauté Prestashop, J'ai un soucis avec mon site prestshop, du contenu a été grossi je ne sais pas coment et les textbox se sont rétrécis tout seul, alors que je n'ai pas touché au css, de plus j'ai comparé deux versions identiques, les paramètres css sont identiques. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de bien vouloir m'aider : Mon site est : domerca.com Cordialement ----- Normalement la case devrait être comme à droite, la couleur de fond on s'en fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Bon ba apparemment, y'a pas beaucoups de gens pour aider xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, S'il n'y a que ça il faut remettre la hauteur à 25px Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Merci bien, j'ai regardé c'était bien ça. Par contre je sais pas comment ça pu arrivé. Un module a du modifier le code css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Ce topic est désormais résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts