novicePresta Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 (edited) [RESOLU] Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai fais un site sous prestashop 1.5.5.0 - avec un thème acheté, pour un client qui gère lui même sa boutique. Il dans un 1er temps appelé son hébergeur. Question : Le site n'est plus accessiblevoici le message :Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1049] Unknown database 'prestashop'Il semblerait que la base n'est plus la... Lorsque j'essaie d importer la sauvegarde de la base de données via phpadmin voici la reponse que j ai :ErreurRequête SQL:-- Base de données: `prestashop`... Puis heureusement que nous avions une sauvegade d'une BDD récente. Ca refonctionne. La réponse de l'hébergeur n'est pas satisfaisante. Comment une BDD peut -elle disparaitre ? mon client est le seul a avoir l'accès. Avez-vous eu déjà ce genre de panne/erreur ? Cela peut-il venir d'une mauvaise manipulation de l'administrateur ? ou un disfonctionnement de Prestashop ? Cordiales salutations Edited September 16, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts