superdomino Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Depuis quelques jours, mon site rencontre quelques bugs qui me font perdre toute crédibilité face aux clients. Quand un client se logg, c'est le nom d'un autre client qui apparaît!! Il est écrit bienvenue Madame X au lieu de Madame Y! Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment faire pour y remédier, quelqu'un peu m'aider? Un autre problème est survenu depuis hier, l'image du panier a disparu pour mettre à la place un point d'interrogation. Là encore, je ne vois pas ce qu'il s'est passé... Un grand merci pour votre aide, car pour l'instant mon site n'inspire plus confiance aux clients... Lien: http://charlieshus.no Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour superdomino, Sur votre site, il y a un décalage de "Nos coups de coeur" sur la droite. Ensuite, pour votre problème, si Madame X se connecte, que "Bonjour Madame Y" apparait, est-ce que les id clients se suivent dans la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Bonjour ShowYou, merci pour votre réponse et votre remarque sur le décalage, je vais essayer d'y remédier Pour répondre à votre question, alors non, le "bonjour Madame Y" est toujours la même madame Y pour tout le monde (j'ai créer plusieurs comptes clients pour tester). Et avez vous aussi une idée pour mon problème d'image de panier? un grand merci d'avance et magnifique journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Un petit Up... vraiment personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdomino Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Vraiment vraiment personne? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts