Leo04 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Bonjour,J'ai pu téléchargé un thème gratuit "OT VALUPAT" et j'ai installé dans ma boutique. Seul problème il y a des blocs qui sont toujours en anglais dans le FO, malgré la traduction en Français dans le BO. Certains blocs footer sont en anglais et surtout le bloc "feature products", voilà le problème.Je voudrais le franciser mais je ne parviens pas, est ce possible d'avoir un soutien de votre part concernant ce thème.Merci Edited June 6, 2014 by Leo04 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour ! Dans ton cas la meilleure chose à faire est de contacter le développeur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Ok! Mais vu que mon site est en ligne, si je change de thème cela me posera t-il un souci dans les config ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Je ne pense pas qu'il faille changer de thème, ca doit surtout être des petites configurations ou ajustements au niveau des traductions qu'il modifiera 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Merci de ta part j'ai pu arranger le problème manuellement. En fait j'avais peur de le modifier dans les fichier source J'ai juste corrigé chaque mot anglais en français dans les fichier du thème puis c'est bon. Je ne pense pas qu'il faille changer de thème, ca doit surtout être des petites configurations ou ajustements au niveau des traductions qu'il modifiera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts