akamaru Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs categories de vetement , chaussure , t shirt etc J'ai ucun problème sauf sur une categorie ou les prix ne s'affiche pas sur la page liste produit. Parcontre le prix s'affiche bien sur la fiche du produit. Lorsque j'inspecte le code j'ai <div class="content_price" itemtype="http://schema.org/Offer" itemscope="" itemprop="offers"> <span class="price product-price" itemprop="price"> </span> <meta content="0" itemprop="priceCurrency"> </div> Rien dans le span dans la table mysql ps_product j'ai bien les prix.. Merci pour votre aide PS 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour akamaru, Est-ce que les produits de cette catégories ont bien l'option "afficher le prix" de cochée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 oui le prix est bien coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 j'ai changé la categorie du produit ca n'a rien changé j'ai aussi activé et désactivé les produits , mais rien a faire le prix ne s'affiche pas sur la liste produit. Deplus je pensais que cetait que sur une categorie, mais j'ai remarqué que sur certain produit d'autre catégories le prix n'apparaissait pas. aidez moi svp je suis preneur de toute piste pouvant me faire avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Finalement j'ai trouvé à force de chercher sur le forum http://www.prestashop.com/forums/topic/253673-r%C3%A9solu-prix-%C3%A0-0-dans-product-list/ avec la requête suivante UPDATE `ps_product` SET `cache_default_attribute` = 0; UPDATE `ps_product_shop` SET `cache_default_attribute` = 0; UPDATE `ps_product` AS p, `ps_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute` WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1; UPDATE `ps_product_shop` AS p, `ps_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute`WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts