Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

Je viens de nouveau de mettre une mise a jour ( module : commentaire produits version 3.3.5 )

et ohhhh surprise de nouveau une page blanche quand je vais sur mon site et clique sur les produits que je vend !!! ma question c'est pourquoi prestashop nous envoie des mise a jour qu'il ne faut surtout pas installer ? ( je précise que ce n'est pas la 1ere fois que des mises a jours pose souci !)

et en règle général comment résoudre cela ? depuis le temps prestashop aurais du creeeeeer un systeme pour rectifier tous les problemes qui ce greffffe après ce genre de souci !

au secours !

Tu peux essayer ceci et me dire si ça fonctionne ?

As-tu également essayé de désinstaller le module et de le réinstaller ? Tu peux le faire en télechargeant ta version de PrestaShop et en récupérant le module puis en le réinstallant directement via ton FTP. 

Bonjour,

Désinstalle le pour voir si tout revient à la normale. Comme dit plus haut, tu peux le récupérer en retéléchargeant une version vierge de PrestaShop sur notre site web. Ensuite tu te rend dans le dossier "Modules" de cette version et tu récupère le fichier "productcomments", et tu le copie/colle dans le fichier "Modules" de ton prestashop directement via ton FTP. 

ouf !

je viens de le désinstaller directement dans  le back office ! cela a marché nickel !je peux de nouveau atteindre les produits du site !

pour  réinstaller ce module  ! je ferais cela a tête reposé !

merci !!! pour l'aide ! bonne journée !