Jump to content

Afficher tous les produits en promotion sur une page avec un lien dans le menu

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible d'afficher tous les produits qui comportent des promotions sur une seule page automatiquement. (Des qu'ils ont une promotion) et ensuite de faire un lien vers cette page dans le menu ..

Quelqu'un a deja fait ca?

Merci d'avance

Vous avez déjà une page qui appelle toutes les promotions par défaut.

Si vous utilisez le bloc CMS, vous devriez avoir un lien déja.

Sinon, c'est surement /promotions (ou /index.php?controller=prices-drop sur une 1.6 qui n'a pas l'URL Réécrite activé par exemple)

Du coup, des que vous avez ce lien, il vous suffit d'ajouter dans votre menu un onglet avec lien personnalisé, coller le lien, et voila :)

Edited by Szed (see edit history)
  • Like 1

Bonjour,

Contente que tu aies résolu ton pb, par contre peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

Merci ! 

• 2 months later...

Bonjour,

Alors je voudrais vous poser une question. Quand on a des produits en promo qui se trouvent dans la page d'accueil "Produits en promotion" comment faire pour les trouver dans  www.monsite.com/index.php?controller=prices-drop ?

En effet, je n'ai que les articles dont j'ai fait une promo dont la quantité est à 1. Pour les autres articles en promo dont la quantité est > à 1, ils ne s'affichent pas.

Y'a t'il une manip à faire ?

Merci beaucoup pour vos conseils.