myput Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d'afficher tous les produits qui comportent des promotions sur une seule page automatiquement. (Des qu'ils ont une promotion) et ensuite de faire un lien vers cette page dans le menu .. Quelqu'un a deja fait ca? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Vous avez déjà une page qui appelle toutes les promotions par défaut. Si vous utilisez le bloc CMS, vous devriez avoir un lien déja. Sinon, c'est surement /promotions (ou /index.php?controller=prices-drop sur une 1.6 qui n'a pas l'URL Réécrite activé par exemple) Du coup, des que vous avez ce lien, il vous suffit d'ajouter dans votre menu un onglet avec lien personnalisé, coller le lien, et voila Edited June 5, 2014 by Szed (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
myput Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Merci ca marche parfaitement en prennent juste les liens simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Contente que tu aies résolu ton pb, par contre peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour,Alors je voudrais vous poser une question. Quand on a des produits en promo qui se trouvent dans la page d'accueil "Produits en promotion" comment faire pour les trouver dans www.monsite.com/index.php?controller=prices-drop ? En effet, je n'ai que les articles dont j'ai fait une promo dont la quantité est à 1. Pour les autres articles en promo dont la quantité est > à 1, ils ne s'affichent pas. Y'a t'il une manip à faire ?Merci beaucoup pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour boubou4571, Peux-tu créer ton propre topic stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts