yannfanch Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour. J’ai créé un bloc CMS "Information" qui reprend les pages Contact, Paiements...Dans le front office, le bloc s'affiche bien dans la colonne de gauche, mais quand je clique sur une nouvelle langue, le bloc "Information" ne s'affiche pas. J'ai réinitialisé plusieurs fois le module CMS, vidé le cache smarty, supprimé le cache de l'explorateur, rien à faire. Merci pour votre aide. Jean-François Prestashop version 1.6.05 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Tes pages CMS sont-elles bien configurées pour les autres langues ? Idem pour le bloc CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 C'est mon seul bloc cms créé ("Information"). Je mets bien une traduction sur le nom du bloc en anglais, je sauvegarde, et quand je rappelle le champ en anglais, le champ est vide. Peut être que le problème vient de là? Je viens de faire la mise à jour en 1 clic vers la version 1.6.06 et le problème persiste. Pas de bloc cms "Information" sur la colonne de gauche en choisissant la langue anglaise. Toutes les pages liées que contient ce bloc sont bien traduites en anglais. mon site: jfpkits.fr Merci pour ton aide Divine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Ah oui cela peut venir de là, la traduction ne semble pas enregistrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Avec la version 1.6.06 le nom du champ se met bien en anglais maintenant, mais bloc toujours pas visible sur le site en anglais. Je vais tester un nouveau bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Je viens de tester une nouvelle configuration du bloc CMS en le changeant le nom de la catégorie( ne pas prendre Accueil). Et là miracle, le bloc CMS apparaît enfin en anglais. Je ferme le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kewix Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Super intéressant ce bug ^^ Je viens d'avoir le même suite à une migration. Et j'ai créé une sous catégorie dans accueil (CMS) et je l'ai sélectionnée dans bloc CMS et magie ça marche ! On sait pas pourquoi mais bon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts