iawk Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour à tous, J'ai installer il y a quelques temps une boutique 1.5 pour faire des tests et maintenant une boutique 1.6, j'ai essayé de faire pas mal de paramétrage et de tests d’import, les infos du forum m'ont bien aidés ! Aujourd'hui, je suis sur les stocks, j'ai regardé la gestion simple et la gestion avancé, la future boutique en ligne étant le reflet de 2 boutiques physiques je pensais utiliser la gestion avancé mais j'ai peur que ça devienne rapidement compliqué. Pour tester le comportement des stocks en gestion simple, j'ai tenté de simuler une commande payée par chèque en commandant tous le stock disponible (3). Je suis étonné de voir sur la fiche même après ctrl+f5 que le nombre de produits disponible n'à pas changé (3). Je suis sensé ne plus pouvoir commander le produit mais du coup il reste disponible, j'ai tenté une seconde commande et c'est passé. J'ai ensuite tenté au vu de certains posts du forum de passer la commande en état "En cours de livraison" ou "Livré" mais la quantité en stock ne change pas (3). A quel moment le stock du produit (sur la fiche produit du site) est-il décrémenté? Merci d'avance pour vos explications et votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts