jojo13 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour suite à a mise à jour du module "recherche" et " panier " mon panier se retrouve au milieu à la place du " rechercher " et rechercher se retrouve en haut à droite Ils se sont inversés peut être quelqu'un a une idée pour les replacer ? me donner le script ? MERCI car je ne trouve pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, avez vous essayé des les changer de position dans l'onglet positions des modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 a merci je vais essayer car là j'ai réinitialiser et il est parti en dessous mon menu et à gauche pourtant il est écrit à droite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 (edited) Voilà dans "position" je l'ai remonté pour " display top " et il est revenu au dessus du menu mais il est toujours au milieu par contre j'ai regardé dans quelles pages il se trouvait pour la position et il est dans display header display top et j'ai désinstallé le module " rechercher " mais rien n'y fait .. je cherche .. MERCI Edited June 4, 2014 by jojo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 je viens meme de changer tout le script du Blockcart.css ET j'ai mis celui du départ mais il reste centré à la place du module "rechercher " c'est ça il a pris la place du module "recherche " c'est bizarre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 (edited) A j'ai changer le script pour faire un essai et j'ai mis ça dans blockcart.css float: right; padding-top: 50px; margin-left: 30px; margin-right: -500px; et c'est quand meme amusant ( regardez la capture ! ) bon en attendant je cherche toujours une solution à mon problème Pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi !! il doit y en avoir beaucoup merci d'avance Edited June 4, 2014 by jojo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Voilà j'ai fait ça mais je ne sais pas si j'ai le droit ? MAIS çA FONCTIONNE LIGNE 1 Cart Block Styles ********************************************************************/ #header .shopping_cart { position: ; float: right; padding-top: 50px; margin-right: -400px; ET LIGNE 167 j'ai rajouter le meme morceau de code ******************************************************************* Cart Block(Header) Styles ********************************************************************/ #header .cart_block { border: 1px solid #EDEDED; margin-right: -400px; -------------------------------------------------------------------------------------- mais bon je pense qu'il y mieux ... si quelqu'un à une autre solution ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts