lucho84 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un nouveau site sous 1.6. J'ai acheté un thème que je suis entrain de retravailler. Ce thème est construit en 2 colonnes. J'ai passé la page d'accueil en 1 colonne, et j'ai redimenssionné le module produit phare. Ensuite je cherche à modifier l'affichage de la liste des produits uniquement dans ce bloc. Actuellement il fauit à peu près 783 px sur une largeur de 940 px au total. Lorque j'analyse via FireBug il interroge le product-list.css. Seulement si je modifie la largeur je la modifie pour toutes les pages du site! Savez comment je peux régler mon problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre donc avec des captures d'écran, je pense que ça sera plus parlant. Actuellement j'ai ceci : Et j'aimerai arriver à ceci : Uniquement pour la page d'accueil, mais pour les pages secondaires, je souhaite rester en 2 colonnes. J'ai essayé de chercher en css avec les class span et d'attribuer le bon à homefeatured.tpl mais je ne sais pas trop quoi modifier. Auriez vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts