kayorn Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Bonjour, Mon problème est simple : offrir la possibilité de choix dans une cas précis: le client devra me préciser avant de commander s'il choisit : (c'est un exemple) Sandwich jambon nature : 3.00€ (option 1) Un sandwich au jambon beurre (même prix) (option 2) Un sandwich au jambon moutarde (même prix) (option 3) Un sandwich au jambon avec cornichons ( supplément 0.20€) il valide un jambon beurre cornichon : le panier s'élève à 3.20€ Est-ce possible avec les modules par défaut ou faut-il en charger un autre? Sinon faut-il créer un produit différent à chaque fois? (j'ai recherché mais peut-être pas là où il faut ) merci Edited June 4, 2014 by kayorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Il te suffit de créer des déclinaisons dans ton article "sandwich" qui peut intégrer des variations de prix (différents ingrédients) et des différences de poids (si tes prix d'expédition varient avec le poids du colis). Pour créer tes déclinaison, créer d'abord un attribut "ingrédient" puis des valeur de cet attribut "beure" "moutarde" " cornichon" ... Enfin dans la fiche produit, tu crées tes différentes déclinaisons en insérant des déclinaisons (générateur de déclinaison) ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 j'ai créé l'attribut "supplément' Puis 3 valeurs en gardant "nature" par défaut. Puis j'ai créé mon produit mais une fois que je le visualise, dans le site, on ne voit aucune différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, As-tu jeté un oeil à notre documentation en ligne ? Cela pourrait t'aider Il faut d'abord créer un groupe d'attributs dans "Attributs des produits", et tu enregistres. Retournes dans "Attributs des produits" et cliques sur "Ajouter une valeur". A partir de là, tu choisis le groupe d'attributs auquel tu souhaites affecter tes valeurs en haut à droite, et saisis les valeurs que tu souhaites ajouter à ton produit, en l'occurence, les sauces. Une fois que ton groupe d'attributs et que tes valeurs sont crées, tu peux créer ton produit et saisir ses caractéristiques en allant dans "déclinaisons" et en cliquant sur "Nouvelle déclinaison". D'ici tu pourra choisir l'attribut fraîchement enregistré et ajouter les valeurs une par une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 (edited) Bonjour, Ok , j'ai vu mon erreur et ça marche merci à tous les deux! Edited June 4, 2014 by kayorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts