valade Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour suite à un clonage d’un presta 1.5 sur le même serveur d’un sous domaine au domaine en lui-même il m’est impossible d’accéder a l’admin du site dev, j’ai régénérer les mots de passes, recréer un employé sur la base directement rien y fait. J’ai vérifié le fichier setting.inc.php cela vas bien sur la bonne base dev, et j’ai accès à ladmin du site cloner Une idée serait la bienvenue Merci Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour quand vous dites impossible d'accéder à l'admin ça se concrétise par quoi exactement ? Un message d'erreur une page blanche une redirection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 bonjour merci de votre retour j'ai bien acces à l'admin dev mais le nom d'utilisateur ou mot de passe sont incoonu, je fait mot de passe oublié et je recois bien le nouveau code mais rien y fait, juste (nom d'utilsateur ou mot de passe invalide) Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Peut être un problème de cookie, ils sont bien activé sur votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 re oui j'ai même tester sur un autre pc et un autre ordi portable, et tester avec d'autre navigateur. idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 J'avais eu un client qui n'arrivais pas à se connecter comme vous sur l'admin de son site mais sous PS 1.4. C'était un problème avec une condition de la page login.php qui bugguait selon l'ip voir ce topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/90790-solved-admin-login-problem/ Par contre en 1.5 je ne sais pas si ça peut être l'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Re merci pour l'info je vais tester cela je reviendrai vous tenir informé M Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Re incroyable ca fonctionne en se connectant d'une autre IP je résume deux admin du même site dont un en dev en sous domaine ca marche pas merci beaucoup en tout cas Cdt M Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Dans ce cas essai de modifier la condition dans login.php (celle qui check l'ip) pour que le problème ne se repose pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts