Floody Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec le site d'un de mes clients. Le site est en version 1.5.2. Le rewriting est bien activé en back office, dans l'htaccess. Le rewriting fonctionne correctement pour les produits mais pas pour les pages CMS.Auriez-vous une idée de solution ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, avez-vous vérifier dans la partie "préférence/seo" le format des liens des pages CMS il ne doit pas être en conflit avec les autres pages. De base c'est ça :content/{id}-{rewrite} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floody Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Pour moi, il n'y a pas de conflits. Voici le screenshot : http://1drv.ms/1hyfzLs Bav, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Déjà pour les marques et les catégories vous avez la même règles donc à priori ça va poser problème. Ensuite il n'est pas impossible qu'il y ai un conflit entre les pages cms et les catégories des pages cms 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floody Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 J'ai rectifié pour qu'il y ai plus de possibilité de conflits entre marques et catégories. J'avais toujours le problème pour les pages CMS. J'ai donc ensuite fait quelques tests et la solution est la suivante pour la route vers les pages cms : - content/{rewrite}-{id}-MotEnDur Ceci ne fonctionne pas bizarrement : content/{rewrite}-MotEnDure-{id} Merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathpp Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 J'ai rectifié pour qu'il y ai plus de possibilité de conflits entre marques et catégories. J'avais toujours le problème pour les pages CMS. J'ai donc ensuite fait quelques tests et la solution est la suivante pour la route vers les pages cms : - content/{rewrite}-{id}-MotEnDur Ceci ne fonctionne pas bizarrement : content/{rewrite}-MotEnDure-{id} Merci pour ton aide! Bonjour Floody, Dans ton url -content/{rewrite}-{id}-MotEnDur, qu'appelles tu "MotEnDur", où je le trouve? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floody Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Ce que j'appelle mot en dur est un mot que tu choisis qui est invariable. En résumé sur remplace "motendur" par ce que tu désires Bien à Toi, Floody Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathpp Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Merci Floody! pour moi ça marche même sans mettre MotEnDur, uniquement avec ta re-formulation -content/{rewrite}-{id} pour la route de mes pages CMS (rubrique SEO et URL > format des URL). Enfin j'ai la solution! 1000 mercis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floody Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Avec plaisir! De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts